les rois du farming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site de farming pour guild wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 farm trolls en masse!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aelegir
Admin



Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

farm trolls en masse! Empty
MessageSujet: farm trolls en masse!   farm trolls en masse! Icon_minitimeSam 21 Oct - 7:55

alor la sa devien un peu plus compliquer ke le basique carnage de trols a la sortie de droknar. il fo partir de camp rankor runner jusko portail nord et revenir pour passer les premiers groupes de géants et se faire les ...on va dire 30 voir plus trolls qui se trouvent ici. le truc bien avec cela: c'est que les runneurs débutant verrons un run assé simple a faire (on a besoin juste de pose déquilibre et de sprint) et en plus on fait un sac full en juste une foi! pas besoin de repasser le portail et de revenir le plus souvent.
je vous explik le build car ya ke les GM ki y arrivent.
-pose déquilibre
-sprint
-hache cyclone
-défense de bonneti
-vie par procuration
-défense du gladiateur
-esprit vigoureu
-rénov

voila bon farm


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 3:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeje la star




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2006

farm trolls en masse! Empty
MessageSujet: Re: farm trolls en masse!   farm trolls en masse! Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:09

moi je prend pas ce build la mais le tien est effiacasse moi je prend ca:
-Hcyclone
-H boureau
-sprint
-def bonineti
-def gladiateur
-reno
-vie par procuration
-esprit vigoureux
ce build la est pas mal aussi fo juste faire gaffe au groupe du debus et des pas tro tomber,sinon vous pouver continurer en tuer les geants
Revenir en haut Aller en bas
jeje la star




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2006

farm trolls en masse! Empty
MessageSujet: Re: farm trolls en masse!   farm trolls en masse! Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:09

oups g oublier esprit vigoureux

admin: [tu peut utiliser la touche edit pour retoucher ton message]
Revenir en haut Aller en bas
aelegir
Admin



Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

farm trolls en masse! Empty
MessageSujet: Re: farm trolls en masse!   farm trolls en masse! Icon_minitimeDim 22 Oct - 3:23

je trouve ton build pas mal mai je prefere le mien pour deux raisons:
-1:si tu utilise coup du bourro avant défense de bonneti , tu es obligé dattendre ke tu attaque une nouvelle foi avant de pouvoir enclencher défense de bonnetti et le probleme c'est ke une attaque sans pose de combat contre des trolls équivaut environ a 150-200 hp de perdu contre la trentaine de trolls.
et si tu fai défense de bonneti juste avant de coup du bourro , défense sannule car elle sannule des kon utilise une comp.

-2: si tu prend pas pose déquilibre , tu narrivera jamais a runner jusko o coin des trolls sachant que tu fai un sac full laba , pas besoin de tuer les géants en route sa prendrait trop de temp.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Hon
Invité




farm trolls en masse! Empty
MessageSujet: Re: farm trolls en masse!   farm trolls en masse! Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:23

les M55 le font aussi
Revenir en haut Aller en bas
aelegir
Admin



Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

farm trolls en masse! Empty
MessageSujet: Re: farm trolls en masse!   farm trolls en masse! Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:37

li bien mon premier message : c'est les trolls entre promontoire et rankor!! meme un 55hp ne peu pas tenir contre eux yen a trop!! jai deja essayé. et en plus le run en moine 55hp est pluto...difficil mai javou ke un moine 600hp tien sans probleme contres ces trolls et les defonces sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





farm trolls en masse! Empty
MessageSujet: Re: farm trolls en masse!   farm trolls en masse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
farm trolls en masse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trolls de droknar
» farm ettins
» build farm GR mystere
» Build perso N/EN (non farm)
» adieu le farm en 3 secondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les rois du farming :: public :: les coins pour farmer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser