les rois du farming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site de farming pour guild wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 El/En feu d'articie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aelegir
Admin



Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

El/En feu d'articie Empty
MessageSujet: El/En feu d'articie   El/En feu d'articie Icon_minitimeJeu 26 Oct - 2:06

-echo
-forme de brume
-pluie de meteores
-enfer
-jet de flamme
-invocation de rogdorf
-lit de cendre (si vs avez pas faction, prenez fontaine de lave)
-canalisation

alor: commencer par canalisation
faire echo puis forme de brume
mettez une pluie de meteor
enchainez sur enfer , jet de flamme et lit de cendre/fontaine de lave
la ils fuient , lancez invocation de rogdorf (avec le temp dincantation ils ont le temp de revenir sur vous)
remmetez vous forme de brume
et enchainez les jets de flamme et les lit de cendre et enfer si il est rechargé et normalement c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
gandalph-fpj




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2006

El/En feu d'articie Empty
MessageSujet: Re: El/En feu d'articie   El/En feu d'articie Icon_minitimeJeu 26 Oct - 6:01

voila un build bcp plus efficace et rapide ke le tien je l'utilise il est fatal de plus il ne nessecite ke des competence de propheci donc accessible a tous


Les compétences

Affinité ignée
Aura rétablissement
Canalisation
Jet de flammes
Enfer
Explosion glacial
Echo des arcanes
Forme de brume [E]
Les points de caractéristique

Inspiration : 3
Magie du feu : 12 + 4
Magie de l'eau : 9 + 1
Conservation d'énergie : 9 + 1

La technique

Lancer l'affinté ignée puis l'aura de rétablissement. Attirer les minos sur vous. Lancé l'écho des arcanes et la forme de brume. Puis lancer canalisation.

Et explosion glacial, enfer, jet flamme.

Il faut juste garder la forme de brume sur vous. En 45sec a peu pres les minos seront mort.

Attention il se peut qu'il y en est un ou deux qui reste en vie donc rammassé les objets ou courer dans un peu en attendant que la forme de brume reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
aelegir
Admin



Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

El/En feu d'articie Empty
MessageSujet: Re: El/En feu d'articie   El/En feu d'articie Icon_minitimeJeu 26 Oct - 8:40

je suis tencore tres loin de penser que ton build est plus rapide.....mai c vrai que explosion glaciale est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
gandalph-fpj




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2006

El/En feu d'articie Empty
MessageSujet: Re: El/En feu d'articie   El/En feu d'articie Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:01

ilest tres rapide en 45 sec tu les tue si c pas plus vite ill est super simple a maitriser et puis je l'utilise tt le temps mais kom aujourd'hui le farm est bloquer on est emmerder (si c pas definitif)

si jamais le farm se debloque je v tester ton build pour voir la difference on sais jamais je fait peut etre une erreur sur la vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jinzu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2006

El/En feu d'articie Empty
MessageSujet: encore mieux !!   El/En feu d'articie Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:48

voici un build qui vous massacre un nombre illimité de trolls a droknar(a condition de ne pas mourir pendant que vous les pullez)en 15sec apres la MAJ :

forme de brume[E]
glyphe de sacrifice
pluie de météores
fontaine de lave
glyphe d'energie mineure
explosion glaciale
jet de flamme
enfer

16 en feu
11 en eau
7 en conservation

il faut enchainer ces skills dans cet ordre bien precis le plus rapidement possible. Si ce n'est pas assez rapide, les trolls se barrent et la vous etes morts. voila. j'espere vous avoir rendu service. voila une video tres sympa qui prouve mes dires : https://www.youtube.com/watch?v=TFOerojKHIk&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
tiretus le farmeur
Admin



Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

El/En feu d'articie Empty
MessageSujet: Re: El/En feu d'articie   El/En feu d'articie Icon_minitimeJeu 30 Nov - 5:28

merci pour cette info, je vais voir un peut le tester.

(une annonce est bientot en cour, pour le reeouverture du forum et la gestion serieuse...°

a bientot a tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://roisdufarming.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





El/En feu d'articie Empty
MessageSujet: Re: El/En feu d'articie   El/En feu d'articie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El/En feu d'articie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les rois du farming :: public :: builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser