les rois du farming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site de farming pour guild wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 droper épée de ssskai tout seul en G/N

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waghen




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2006

droper épée de ssskai tout seul en G/N Empty
MessageSujet: droper épée de ssskai tout seul en G/N   droper épée de ssskai tout seul en G/N Icon_minitimeLun 30 Oct - 5:50

Re salut a tous les fana du drop...

aujourd hui Waghen vous devoile un autre build super pratique connu de bcp.. Very Happy pas de grande revelation pour les vieux de la vieille mais bon ca peut interesser les jeunes farmeur et dropeur de green en herbe.

tout le monde connait épée de sskai, degat max, requis epee 9, deg sup de 15% qd vie sup 50%, double adre a l impact (chance 20%) et vie +30, autant dire que c un beau joujou tres accessible. (bon sale skin je trouve mais bon chacun ses gouts).

La c'est en G/N qui faut se mettre.

le build maison:

-Equilibre de Grenth (elite N que donne une des facette du dragon... a la fin y a brill...)
-riposte mortelle
-riposte
-resistance a la doucleur
-def bonneti
-scaeau du dolyak
-sceau de guerison
-sprint (pour aggro le boss ssskai)

bon alors, la stats c 16 en tactique d office... le reste en force et rien ailleurs meme pas a l epee... vous l aurez pigé en n inflige du degats qu avec riposte et riposte mortelle et equilibre de grenth.

ce build est dur a maitriser (je trouve, c pas du 100% de reussite a chaque fois)

un exemple
agro du boss (il doit etre vraiment seul sinon c vraiment mort..)
vous balancer sceau de doliak et riposte mortelle, en suite enchainer riposte mortelle et riposte(adre celle la pas mana) en meme tps histoire qu il ramasse deux fois plus de degats d un coup.

ssskai lance sceau de guerison en un quart de seconde... je dis ca pour ceux qui penserait a l interrupt... je leur dis bonne chance... Laughing

maintenez dolyak et enchaineez donc les riposte, qd vous etes a moins de 100PV balancez equilibre de grenth et tt de suite derriere les deux riposte (tres tres important sinon il balance son sceau de guerison), il ne lui restera pas bcp de vie,

apres ca essayer de surivre en mettant resistance a la douleur et finissez le avec les riposte...

j avoue c assez aleatoire et il vous faudra du tps avant d y arriver et de maitriser ce build, ne vous decouragez pas.

si vous voulez une demo en live mon nom sousle jeu est: Waghen Daahz.(et rigolez pas si je la foire devant vous...lol)

voila en vous souhaitant un bon farming.


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gandalph-fpj




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2006

droper épée de ssskai tout seul en G/N Empty
MessageSujet: Re: droper épée de ssskai tout seul en G/N   droper épée de ssskai tout seul en G/N Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:52

equilibre de grenth est une competence necro Waghen et pas envout (c juste une petite correction pour ceux qui chercheraient la competence en envouteur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Waghen




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2006

droper épée de ssskai tout seul en G/N Empty
MessageSujet: Re: droper épée de ssskai tout seul en G/N   droper épée de ssskai tout seul en G/N Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:06

olalla Embarassed autant pour moi.... (je lisais les topics de G/EN pour fissure juste avant j ai du etre conditionné lol...) merci de m'avoir corrigé.

oui comme on m a bien corrigé c'est bien qune comp elite N, au meme endroit (antre du dragon)


encore milles escuses....


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droper épée de ssskai tout seul en G/N Empty
MessageSujet: Re: droper épée de ssskai tout seul en G/N   droper épée de ssskai tout seul en G/N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
droper épée de ssskai tout seul en G/N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les rois du farming :: public :: builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser