les rois du farming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site de farming pour guild wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 lame vacillante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Waghen




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2006

lame vacillante Empty
MessageSujet: lame vacillante   lame vacillante Icon_minitimeLun 30 Oct - 6:26

Salut les farmers,

Waghen a une question... quelqu un sait il comment faire apparaitre le boss G qui refile lame vacillante sous faction

je sais ou le boss se trouve theoriquement et je sais que c une quete avec les am fa ou un truc dans le genre qui le fait apparaitre... le pb c que j ai pas du l activer ni la trouver et je la cherche avec desespoir, c la seule comp qui me manque de faction...help... bounce


voila ou si quelqu un a la quete d activer encore, qu il m y amene... ca serait encore plus simple...enfin si ca marche ce truc...

voila bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
gandalph-fpj




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2006

lame vacillante Empty
MessageSujet: Re: lame vacillante   lame vacillante Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:55

http://www.xennon.co.uk/eliteskills/

je suppose que beaucoup de monde connait se site mais si tu connait le nom anglais de ta competence tu la trouvera avec le nom du boss sa position et si c'est en coop ou non il est pratique pour les elites

(pour info ceux qui veulent voir le nom des competence en anglais et qui ne cnnaissent pas l'astuce il faut appuyer sur le touche CTRL de droite sur le clavier)
Revenir en haut Aller en bas
tiretus le farmeur
Admin



Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

lame vacillante Empty
MessageSujet: Re: lame vacillante   lame vacillante Icon_minitimeMer 1 Nov - 4:06

merci pour cette info gandalph.

mais fait toujour attention au site que vous mettez, sa ne doit pas etre un autre forum ou site officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://roisdufarming.forumgaming.fr
Overlord

Overlord


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2006

lame vacillante Empty
MessageSujet: Re: lame vacillante   lame vacillante Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:28

LOL !!! Alors je vais te filer la réponse à ton problème direct Whagen: loin de le faire apparaitre, la quête qui pose une trêve entre toi et l'Am Fah fait DISPARAITRE le boss ^^ pour la simple raison que C'EST un Am-Fah lui même et qu'il n'a donc aucune raison de t'attaquer sous l'effet de la trêve ! ^^

Alors abandonne moi cette quête vite fait et va dire à Sûn le vacillant ce que tu penses vraiment de l'Am-Fah et de leurs pratiques de fanatiques ! Et si tu peux droper sa lame en même temps ne t'en prive pas ^^ !

A votre service, Overlord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lame vacillante Empty
MessageSujet: Re: lame vacillante   lame vacillante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lame vacillante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les rois du farming :: public :: skills elite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser