les rois du farming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site de farming pour guild wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 UW duo next génération, Made by Overlord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Overlord

Overlord


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2006

UW duo next génération, Made by Overlord Empty
MessageSujet: UW duo next génération, Made by Overlord   UW duo next génération, Made by Overlord Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:09

L'heure du duo M 55 hp / N ss/sv est révolue, c'est périmé. Il existe cependant bien mieux qu'une team piège de R et bien plus sûr qu'un farm solo !
Passons s'il vous plait au duo next génération: le duo de M !

Principe simple: Un M tank, l'autre joue les chatiments linker.

Le M Tank:

C'est un M/En 600 hp avec une armure minimum qui boost la vie et un motif de crâne +1 en protection qui aura en plus une rune sup de protection, il lui faudra égallement une rune mineur de faveur divine.

Caractéristiques:

Faveur Divine: 13
Protection: 16 ( 12+motif+rune sup)

Compétences:

- Briseur de sort (élite qui n'est pas morte comme le pensaient certains)
- Lien de l'essence
- Bénédiction Vitale (pour avoir un max de vie)
- Esprit Protecteur (encore et toujours Wink )
- Lien spirituel ( obligatoire, c'est l'essence même du 600 hp)
- Sceau sacré (on est jamais à l'abri du besoin Wink )// Renaissance (faites un choix: plus de temps mais plus sûr, ou bien rapide mais risqué)
- Mantra de résolution ( pour ne pas être interrupt sur un lien spirituel, ça foutrait tout en l'air Neutral )
- Résistance aux éléments ( non non c'est pas un gag, attendez la suite Wink )

Le M Chatiement linker:

Armure max anti dégats physiques, le plus de pv possible, il ne faut en aucun cas qu'il se retrouve nez à nez avec un Aatxe mais si ça arrive il doit être capable de supporter au moins 2 coups. il doit porter une rune mineure de chatiement sur un motif qui boost le chatiement, le reste de son armure doit porter des runes qui boostent ses Pv ( 1 rune vigueur (majeure ou sup) et des vitae si vous avez NightFall ).

Caractéristiques :

Chatiement: 14 (motif+rune mineure)
Faveur Divine: 9
Guérison: 8

Compétences:

- Rénovation
- Esprit de Balthazar
- Punition
- Colère Divine
- Renaissance (au cas où les choses tourneraient mal)
- Sceau de rajeunissement (ou "le heal sans énergie" Wink )
- Sceau de dévotion ( "Le heal sans énergie le retour" ! Very Happy )
- sceau de suppression ( ELITE NIGHTFALL le merchurocrome du tank ^^)/sceau d'épuration (en attendant d'avoir l'élite qui est bien meilleure)

BON vous avez les builds maintenant comment ça marche ?

Tactique:

Le but est que le tank aille au contact pendant que les enchantements du M linker joueront le rôle de mirroir de dégâts en renvoyant 99 % des dégâts à l'attaquant ! TOUT LE RESTE, le heal, et tout et tout, c'est pour pallier le 1 % restant ^^

CE QUI PERMET DE CONTRER L'ANTI FARM:

C'est le fait que le moine qui reste à l'arrière ne fait aucun dégâts d'attaque sur les aatxes ou les nocturnes, il ne jette pas de sort et ne doit pas les attaquer, ainsi les grands méchants aatxes resteront sur le tank et ne massacrera pas le pauvre linker dont la seule mission est de healer son tank et de tuer les cauchemards.

Prenez les groupes d'Aatxes 3 par 3 max sinon ils fuient comme au Bief et ce build n'est qu'un miroir de dégâts, un Aatxes qui n'attaquent pas est un Aatxes vivant. Hors un bon Aatxe est un Aatxe mort donc qui attaque !

NOUS ARRIVONS DANS L'UW, ET APRES ?

le début se fait ainsi: Le tank se balance Lien de l'essence, la Bénédiction vitale et le mantra de concentration (il dure assez longtemps pour ça), le linker balance SUR LE TANK l'Esprit de Balthazar, Rénovation, Punition et Colère divine. Le tank utilise Sceau sacré, regagne un max d'énergie et se prépare à l'action.
NETTOYEZ LA ZONE AVANT DE LANCER LA QUÊTE !!! Et surtout sachez ceci: si un cauchemard apparait, il devra mourir instantanément car, que l'un ou l'autre des M perde tout ses enchantements et c'est la cata. Dès que l'un d'entre eux apparait les deux m doivent se mettre dessus ! Avant de se lancer au corp à corp le tank se lance donc Briseur car c'est lui qui sera visé en premier par le cauchemard, il se colle Esprit protecteur et lien Spirituel. Son but est de garder sur lui esprit protecteur et lien spirituel en boucle sinon il est mort, en cas de manque d'énergie il utilise sceau sacré. Résistance aux éléments sert non pas à résister aux élément (-_-') mais à BAISSER l'armure contre les dégâts physique ! Car plus le tank aura une armure faible plus les attaquants frapperont fort et plus ils se feront mal Wink (à n'utiliser que contre les Nocturnes Crochu et les Vermines, faites ça sur un Aatxes et vous connaitrez le sens de "Mort subite" )
Le linker lui doit rester en arrière et garder son tank en vie avec les sceaux qu'il possède, vu qu'il aura toute son énergie pompée par la colère divine il ne doit pas avoir de compétence basée sur l'énergie, les sceaux sont donc parfait. Sceau de dévotion et de rajeunissement sont à utiliser abusément en cas de coup dur sur un moine ou l'autre (on ne sait jamais ce qu'il peut se passer) sceau de suppression est là pour arrêter les saignements du tank infligé par les Aatxes et lui conserver ainsi la régénération de rénovation si vous ne possedez pas cette élite patientez avec sceau d'épuration qui est tout de même moins efficace.

Le linker ne doit attaquer que les cauchemards ! Le reste du temps, il se tient tranquile. le tank lui doit toujours attaquer un de ses ennemis pour le garder près de lui ( et lui infliger un peu de dégât tout de même ^^).

Les armes:

le linker doit utiliser une arme requis 9 en faveur divine talent +1 /20% de chance. et éventuellement un truc lui boostant sa santé, l'energie c'est pas la peine ^^ !

le tank doit utiliser une arme boostant sa santé requis en faveur ou protection, il doit égallement avoir un bonus enchantement durée + 20 % au moins ( si il peut en avoir deux et passer a 50 % voir plus c'est l'idéal ).

Vous savez tout, j'ai beaucoup travaillé sur ces builds et je vous conseille de faire vos premiers essais au bief, le mini UW avec ses minis aatxes ^^. Il est 8 h du mat et ça fait maintenant + de 4 plombes que je planche sur ces builds inédits, je vais me coucher ^^ en vous souhaitant un max d'ectos !

N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et à me donner de vos nouvelles, le farm n'est pas mort ! Efforçons nous de le faire comprendre à Arena.net !

A votre service, Overlord le fatigué

PS: j'ai retesté ces builds aujourd'hui et j'ai inclu des alternatives, sceau sacré peut être remplacé par la renaissance pour le tank, le raid sera plus long mais plus sûr. Sceau de compagnon est une élite décevante et je l'ai donc retiré au profit de sceau d'épuration qui palliera le temps de droper l'élite magnifique qu'est sceau de suppression !
J'ai eu aujourd'hui le plaisir de voir un ecto entre mes mains ! Ce plaisir m'avait été enlevé depuis la m.a.j anti farm et le retrouver est pour moi la victoire de mes builds sur ArenaNet ! Cool

L'Underworld vous attend !
Revenir en haut Aller en bas
aelegir
Admin



Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

UW duo next génération, Made by Overlord Empty
MessageSujet: Re: UW duo next génération, Made by Overlord   UW duo next génération, Made by Overlord Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:12

sa y est: plus possible de faire ton build , depui la MAJ de la semaine derniere , le lien spirituel ne marche que pour les 10 prochaines attaques. j'ai tenté ce build en essayant de remettre le lien dès que il se dissipe(kan jai subi 10 attaques) et c'est extremement dur , sa peu marcher avec un peu de pratique mai l'avenir du 600hp est largement compromi car peu nombreu sont les personnes qui arriveront a manier le 600hp en UW , il fau se reporter a nouvo sur le 55hp avec un N ss/sv meme si on doi mieu preparer la tactique , qui consiste a:

-le M doi cibler le mob qui va se prendre l'esprit par la suite et l'attaquer (kan on attaque un mob qui nous attaque, il ne change pas de cible)

dans ce cas , les vermines vont tomber seulement 3 par 3 car lorsque il y a des degats "de zone" seul 3 mob maximum restent sur la cible (dont le mob visé) dans le cas des vermines , le N doi lancer l'esprit malveillant (appres visage bien sur) pui cover avec un truc (o mieu extreme hate , o pire souffrance) lancer desacralisation des enchants , histoire daller plus vite. et ensuite se carrapater avec les mob ki le suivent jusqua tres loin pour que , une foi les 3 premier mob tués , les restant qui tantent dattaquer le N aillent sur le M et finir le boulo et achevant les vermines restantes.

voila les seuls problemes donné par la MAJ anti farm mai ce n'est pas bien difficil , c juste que le N ss/sv a un peu plus de boulo et n'est plus ossi trankil ke avant.

voila , bon UW a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
UW duo next génération, Made by Overlord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farm au Bief la Contre-Attaque Made by Overlord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les rois du farming :: public :: builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser