les rois du farming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site de farming pour guild wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FISSURE!

Aller en bas 
+3
flavien
Psyco
aelegir
7 participants
AuteurMessage
aelegir
Admin



Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

FISSURE! Empty
MessageSujet: FISSURE!   FISSURE! Icon_minitimeSam 21 Oct - 7:44

pour farmer fissure suffit davoir un G (les builds les plus connus sont le G/En , le G/M mai il est ossi possible de farmer en G/N
ainsi ke de farmer en G/R , en G/El(je ne connai pas les builds de ces deux la)
suffit de payer lentrée , daller tt le temp a droite (longer la paroit ) partir en sprint (pour ke rastigan ne se fasse pas attaquer sinon tu es mort) juska la plage ,dattquer seulement les tronc irasibles (yen a environt 12 )
de se faire les driders sceptiques . de ne pas approcher les marécailleux (ou de les passer avec sprint si c'est inévitable)
dattaquer les araignées de la grotte et c'est la ou l'on voi si vs etes un bon farmeur ^^
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Psyco




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2006

FISSURE! Empty
MessageSujet: Re: FISSURE!   FISSURE! Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:39

salu

pourrait tu stp donner le build pour G/M en fissure

merci
Revenir en haut Aller en bas
aelegir
Admin



Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

FISSURE! Empty
MessageSujet: Re: FISSURE!   FISSURE! Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:13

voici le build G/M:

-renovation
-vie par procuration
-prenez garde
-sceau du dolyak
-sceau de guerison
-frappe du bourreau
-coup penetrant
-sprint

je ny ai pas mi d'elite mai nésite pas a mettre a la place de coup penetrant l'élite: (arf me souvient plus du nom mai sa fait en gros: +300pv et +20 darmure c une élite avec de ladrénaline)
voir meme si tu veu tu peu remplacer rénovation par esprit de baltazar et mettre les skills souffle de guerison et lélite main du guérisseur (voir en plus esprit vigoureu si ta tres peur de mourir).
Revenir en haut Aller en bas
Psyco




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2006

FISSURE! Empty
MessageSujet: Re: FISSURE!   FISSURE! Icon_minitimeDim 22 Oct - 5:50

salut
je te remercie p le build j vais aller l essayer la

(p la skill elite k tu cherche le nom c defi a la douleur)

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
devona e
Invité




FISSURE! Empty
MessageSujet: build   FISSURE! Icon_minitimeDim 22 Oct - 7:21

les point stp je voudrai

[admin]il faut des phrases un peut plus construit, merci
Revenir en haut Aller en bas
aelegir
Admin



Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

FISSURE! Empty
MessageSujet: Re: FISSURE!   FISSURE! Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:04

guerison:8
hache:12
force:12
tactique:11

en theorie c sa mai je prefer mettre: 9 en guerison et 12 en tactique en baissant un peu la hache.
Revenir en haut Aller en bas
flavien




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2006

FISSURE! Empty
MessageSujet: Re: FISSURE!   FISSURE! Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:46

j'ai beaucoup fait ce farm et tu dégage frappe du bourreau et tu prend Clivage, car tu peut le lancé rapidement ainsi que coup penetrant, le but ettant de pas metre de condition au araigné sinon elle feront resistance de mélandru ,voila
Revenir en haut Aller en bas
Overlord

Overlord


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2006

FISSURE! Empty
MessageSujet: Re: FISSURE!   FISSURE! Icon_minitimeLun 23 Oct - 2:37

Le vrai farm Fow en solo est celui du G/En si vous entrez dans ce truc en G/M vous avez plus de chances d'y rester que de survivre et vous passerez pour un ptit ^^!

Points faibles du G/M: il utilise trop de skill de défense ou de soins... Il attaque faiblardement et prend beaucoup de temps pour se sortir de situations de mélées. (et même votre souffle de guérison ne vous sauvera pas des écailleux alors oubliez...) de plus il met un max de carac en guérison ce qui lui bouffe sa force et sa maitrise...

Le G/En: le principe est simple et magnifiquement economique, il suffit de baser sa défense sur votre armure. Avoir une armure tellement forte que les coups ennemis vous toucheront certe, mais ne vous infligeront aucun dégâts, c'est ça la tactique.
Pour ça vous avez besoin d'UN skill En... un seul. Résistance Physique (disponible à la Descente du Yak) vous permet d'augmenter votre armure de 40 pendant un temps assez long pour pouvoir aisément le lancer en boucle.
Combinez ça avec le sceau de Dolyak (+30 d'armure au minimum, disponible à l'Arche du lion) que vous devrez lancez en boucle ou presque UNIQUEMENT DANS LES MELEES!!! Car s'il vous faut fuir, le sceau est un fardeau.
Ajoutez "Prenez Garde !" (+20 d'armure) à lancer le plus souvent possible
et si vous avez, mettons, une armure de plates de Drocknar, vous cumulez 90+40+30+20 d'armure, total: 180 ! il est même possible de passer à 200 si vous prenez le skill élite "Défi à la Douleur" qui en plus vous rajoute des points de vie. (mais ce skill est une options qui ralentit je lui préfère un autre skill)

Avec 180 d'armure vous êtes déjà limite intuable avec seulement trois compétences. Rajoutez moi le sceau de guérison qui est une merveille dont aucun G ne devrait se passer. Et évidement Sprint (sauf si vous vous sentez en mesure de vous faire l'armée des ombres ... Mais c'est impossible en solo ^^)
le reste c'est de l'attaque, et là vous avez le choix: soit vous avez Faction et vous me prenez une Hâche, soit vous avez justProphécie et vous me prenez une épée.

Si vous avez Faction vous prenez une hache de Zèle (Wing est parfaite) et vous me prenez Hâche Cyclone, Triple Coup (skill élite dropable sur Wing) et la Frappe du Bourreau. ce build à l'avantage d'infliger beaucoup de dégats de zones avec Hache cyclone et Triple coup, et plus vous ferez des dégats de zones, plus vous interromperez les source de guérison des araignées des cavernes tout en gagnant un temps précieux, c'est mon build préferé.

Si vous n'avez que Prophétie, prenez une épée de zèle et les talents suivants: Cent Lames(skill élite dropable sur Rurik mort-vivant), Tranche artère et Botte fatale. ce build se repose sur Cent Lames, utilisez cette attaque magnifique en boucle dès que vous le pouvez car c'est votre seule attaque de zone... le reste est en attendant le rechargement de Cent Lames. Ce build est plus dur à gerer et l'épée est avant tout une arme de duel alors si vous pouvez, préferez lui le build du dessus.

Si vous n'avez que Prophécie mais que vous n'arrivez pas à chopper Cent lames je vous file la solution de secour en attendant le skill élite: prenez le build Hâche et remplacez triple Coup par Défi à la Douleur, vous serez moins efficace, mais pour un débutant vous serez plus dur à tuer Wink Et vous avez quand même la Hache cyclone pour les dégats de zone.

Vous avez les builds, maitnenant les caracs:
Force: 12 (heaume de plate plus rune mineure)
Epée ou Hâche: 13 (rune sup, vous pouvez vous le permettre)
Tactique: 12 (Rune mineure)

Et regardez le miracle du G/En, c'est qu'il ne nécessite AUCUN point de carac dans la domination, l'illusion ou l'inspiration ^^ Rien..! Tout est dans la force, la tactique et la maitrise, ce qui vous permet de faire mal en ayant moins mal Wink

CECI est THE farm dans la Fissure, le vrai. Je vous donnerais des conseils tactiques acquis par l'experience plus tard mais là je vais manquer de place Wink

A votre service, Overlord.
Revenir en haut Aller en bas
aelegir
Admin



Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

FISSURE! Empty
MessageSujet: Re: FISSURE!   FISSURE! Icon_minitimeLun 23 Oct - 6:11

je connaissait deja mai dison ke ...tu as SUPER dévveloppé la question sa se voit ke tu connais bien , je navai jamais pensé prendre triple coup je prenai tjour resistance avec hache... sinon on a la meme chose bravo pour cette grande prouhesse de description!!
Revenir en haut Aller en bas
tiretus le farmeur
Admin



Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

FISSURE! Empty
MessageSujet: Re: FISSURE!   FISSURE! Icon_minitimeLun 23 Oct - 6:48

en fait le triple coup est tres peut developper a cose du fait qu'il ne se trouve que sur faction.

si il faut develloper la question sur G/ENV, je pense qu'une video s'impose, je te propose overlord de retrouver un jour sur ts et sur le jeux pour faire une video ou tu explique ton build et ta facon de jouer la fissur, apres je la monte et je la met sur le forum.

Sinon ton devellopement est vraiment bien, je croi que je vais etudier la question pour un projet que je suis en trin de realiser en plus du concours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://roisdufarming.forumgaming.fr
Overlord

Overlord


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2006

FISSURE! Empty
MessageSujet: Re: FISSURE!   FISSURE! Icon_minitimeLun 23 Oct - 9:54

Aelegir, lorsque j'explique une chose qui doit être précise je le fais en développant, tu me verras donc tartiner parfois mais bon ^^ c'est nécessaire Wink ! Oui toi en fait tu utilisais la version de secours... Mais crois moi en Fissure t'as pas besoin de 700 PV ^^, 450 suffisent et si tu croise la route d'un écailleux, c'est pas le défi à la douleur qui te sauveras de la dégé de 19 qui s'abattra sur toi ^^ c'est Sprint et le sceau de guérison ^^

Remplace donc ce skill de secour par Triple coup cette élite extraordinaire encore meilleure que Cent Lames ^^ ton temps de combat sera divisé par 2 ^^

Ton projet de vidéo est intéressant Tiretus, mais je dois t'avouer que je ne connait rien aux logiciels qu'il faut avoir ni à leur utilisation :/ Mais ok, donnons nous rdv sur TS un de ces jours Wink on en discutera !

Derniers rappels: mais si j'ai hyper développé je ne suis jamais sûr de ressortir vivant de la Fissure, il y a même des fois où je n'arrive pas à me rentabiliser... Dites vous ça: une fois arrivé aux araignées, plus de run, le reste c'est du gateau.

N'oubliez jamais aussi de toujours prendre une clef d'obsidienne avec vous, c'est trop con de voir un coffre sans pouvoir l'ouvrir alors qu'il peut renfermer des items de + de 50 K...

Exemple d'items dropables en Fow:
- pattes d'araignées urticantes (laissées par les araignées armées des Cavernes, elles rentabilisent votre fissure à elles toutes seules ^^)

- Graines des ténèbres (laissés par les troncs irrascibles, c'est de la breloque)

- Fragment d'Obsidienne (vous en trouvez un, vous êtes heureux ^^ vous en touvez deux c'est l'extase )

- Teintures noires (très rares, très chères aussi...)

- poussière scintillantes (... passons)

- Clé d'obsidienne (à conserver pour le prochain coffre)

- armes blanches ou bleu toujours dégats max et parfois base perfect (arc d'ombre, batons d'ombre, hache du Chaos...) revendez les au marchands ou recyclez si vous n'avez plus de place (1 arc = environ 20 planches de bois, le bois vous rentabilise votre fissure à la fin Wink )

- armes violettes, si elles sont base perfect, améliorez les, sinon marchand

- armes golds, le nirvana, le sumum, mieux qu'une teinture noire, ce sont les meilleures armes du jeu, même en UW on en trouve pas comme celles-ci. Souvent estimées à plus de 20 K vous pouvez tomber sur des perfect à 100 K + XX ectos ^^ ( je suis tombé sur 2 épées d'ombre de fractionnement 20/19 dégats max requis 9 +15% ! )

Ils se peut malgré tout vos efforts et après être sorti de la cavernes aux araignée vivant, que vous n'ayez pas le moindre gold, ni le moindre frag... Pas grave: vous avez eu tellement d'armes et de matériaux que vous vous êtes rentabilisé pour les deux fissures suivantes ^^ (si vous avez vaincu les araignées, vous pouvez tenter de vous mesurer aux deux-trois cauchemards pas loin, ils sont chauds mais rapportent pas mal.)

Une fois de plus j'ai tartiné, mais c'est pour votre bien ^^

A votre service, Overlord
Revenir en haut Aller en bas
nhybor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2006

FISSURE! Empty
MessageSujet: Re: FISSURE!   FISSURE! Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:23

génial sa donne envie d'essayer!!!
combien de tps mets tu environ?
et encore une chose:sceau de dolyak se trouve a la roche de l'augure et on a l'arche
Revenir en haut Aller en bas
Overlord

Overlord


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2006

FISSURE! Empty
MessageSujet: Re: FISSURE!   FISSURE! Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:25

Le temps est variable et peut aller de 30 secondes à 3/4 d'heure, ça dépend si le raid est réussi ou non ^^
je ne me suis jamais amusé à Chronometrer mes raids en Fissure mais ce n'est pas spéciallement rapide, le run est chaud, les phases de récupérations sont obligatoires, il est dangereux de s'attaquer à plus de 6 araignées en même temps (même si ce n'est pas impossible: je me suis fait 15 araignées en même temps une fois, mais j'avais la chance de les avoir aglutiné tout autour de moi )... Le temps est veriable selon les builds aussi, celui que j'utilise est le plus rapide des trois.

Moi j'ai acheté le sceau de Dolyak à l'Arche du Lion, je suis formel, maintenant il se peut que tu l'ai trouvé à la roche, mais tu peux l'avoir avant. ^^

( je me suis fait un raid ce soir, après deux echecs et la perte de 2 K j'ai accompli une fissure de 13 K ^^ avec 3 frags et un gold notament Wink ne vous abattez donc pas au premier echec )
Revenir en haut Aller en bas
aelegir
Admin



Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

FISSURE! Empty
MessageSujet: Re: FISSURE!   FISSURE! Icon_minitimeMar 24 Oct - 8:24

mon recor perso : 5 frags et plin dobjet divers dont une clef en fissure a deux!! et mon copin navais aucun frag!! il était dégouté (jer lui ai kan meme donné un frag soyons fair play ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waghen




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2006

FISSURE! Empty
MessageSujet: Re: FISSURE!   FISSURE! Icon_minitimeLun 30 Oct - 6:09

oui je confirme G/EN est le mieux pour fissure, je le fais meme sans resistance physique, enfin faites le sans qd vous avez une certaines maitrise de la fissure,

le plus chiant c les araignées a l'entrée, passez ce cap et apres ca roule tout seul si vous bouletisez pas.

je demanderais a tiretus de faire une video avec fraps.. mais avec 2GiG la minute ca peut faire gros sur son dur a la fin

Wink


bon farm..


ah oui petit conseil, les clés vous pouvez les vendre, a long terme c bcp plus rentable si vous le faites souvent, si vous le faites sporadiquement ca peut valoir le coup de les utliliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FISSURE! Empty
MessageSujet: Re: FISSURE!   FISSURE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FISSURE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les rois du farming :: public :: les coins pour farmer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser