Le vrai farm Fow en solo est celui du G/En si vous entrez dans ce truc en G/M vous avez plus de chances d'y rester que de survivre et vous passerez pour un ptit ^^!
Points faibles du G/M: il utilise trop de skill de défense ou de soins... Il attaque faiblardement et prend beaucoup de temps pour se sortir de situations de mélées. (et même votre souffle de guérison ne vous sauvera pas des écailleux alors oubliez...) de plus il met un max de carac en guérison ce qui lui bouffe sa force et sa maitrise...
Le G/En: le principe est simple et magnifiquement economique, il suffit de baser sa défense sur votre armure. Avoir une armure tellement forte que les coups ennemis vous toucheront certe, mais ne vous infligeront aucun dégâts, c'est ça la tactique.
Pour ça vous avez besoin d'UN skill En... un seul. Résistance Physique (disponible à la Descente du Yak) vous permet d'augmenter votre armure de 40 pendant un temps assez long pour pouvoir aisément le lancer en boucle.
Combinez ça avec le sceau de Dolyak (+30 d'armure au minimum, disponible à l'Arche du lion) que vous devrez lancez en boucle ou presque UNIQUEMENT DANS LES MELEES!!! Car s'il vous faut fuir, le sceau est un fardeau.
Ajoutez "Prenez Garde !" (+20 d'armure) à lancer le plus souvent possible
et si vous avez, mettons, une armure de plates de Drocknar, vous cumulez 90+40+30+20 d'armure, total: 180 ! il est même possible de passer à 200 si vous prenez le skill élite "Défi à la Douleur" qui en plus vous rajoute des points de vie. (mais ce skill est une options qui ralentit je lui préfère un autre skill)
Avec 180 d'armure vous êtes déjà limite intuable avec seulement trois compétences. Rajoutez moi le sceau de guérison qui est une merveille dont aucun G ne devrait se passer. Et évidement Sprint (sauf si vous vous sentez en mesure de vous faire l'armée des ombres ... Mais c'est impossible en solo ^^)
le reste c'est de l'attaque, et là vous avez le choix: soit vous avez Faction et vous me prenez une Hâche, soit vous avez justProphécie et vous me prenez une épée.
Si vous avez Faction vous prenez une hache de Zèle (Wing est parfaite) et vous me prenez Hâche Cyclone, Triple Coup (skill élite dropable sur Wing) et la Frappe du Bourreau. ce build à l'avantage d'infliger beaucoup de dégats de zones avec Hache cyclone et Triple coup, et plus vous ferez des dégats de zones, plus vous interromperez les source de guérison des araignées des cavernes tout en gagnant un temps précieux, c'est mon build préferé.
Si vous n'avez que Prophétie, prenez une épée de zèle et les talents suivants: Cent Lames(skill élite dropable sur Rurik mort-vivant), Tranche artère et Botte fatale. ce build se repose sur Cent Lames, utilisez cette attaque magnifique en boucle dès que vous le pouvez car c'est votre seule attaque de zone... le reste est en attendant le rechargement de Cent Lames. Ce build est plus dur à gerer et l'épée est avant tout une arme de duel alors si vous pouvez, préferez lui le build du dessus.
Si vous n'avez que Prophécie mais que vous n'arrivez pas à chopper Cent lames je vous file la solution de secour en attendant le skill élite: prenez le build Hâche et remplacez triple Coup par Défi à la Douleur, vous serez moins efficace, mais pour un débutant vous serez plus dur à tuer
Et vous avez quand même la Hache cyclone pour les dégats de zone.
Vous avez les builds, maitnenant les caracs:
Force: 12 (heaume de plate plus rune mineure)
Epée ou Hâche: 13 (rune sup, vous pouvez vous le permettre)
Tactique: 12 (Rune mineure)
Et regardez le miracle du G/En, c'est qu'il ne nécessite AUCUN point de carac dans la domination, l'illusion ou l'inspiration ^^ Rien..! Tout est dans la force, la tactique et la maitrise, ce qui vous permet de faire mal en ayant moins mal
CECI est THE farm dans la Fissure, le vrai. Je vous donnerais des conseils tactiques acquis par l'experience plus tard mais là je vais manquer de place
A votre service, Overlord.