les rois du farming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site de farming pour guild wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La porte de Givre, le farm de bas niveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Overlord

Overlord


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2006

La porte de Givre, le farm de bas niveau Empty
MessageSujet: La porte de Givre, le farm de bas niveau   La porte de Givre, le farm de bas niveau Icon_minitimeSam 21 Oct - 4:49

Vous aimez frapper du minotaure ? Oui mais vous êtes encore un peu faiblard et vos armes sont pas tops... Sans compter que vous avez commencé votre perso depuis peu de temps et que vous avez un accès restreint aux points de farms les plus utilisés...

Il y a une solution: La porte de Givre.

Cet endroit charmant vous permet d'affronter une bonne petite quantité de minos pas très puissants mais qui constitueront quand même un défi pour les joueurs de bas level. Question drop c'est pas mal et les teintures tombent souvent, en moyenne vous devez vous faire 200 po le raid environ ce qui constitue tout de même un bon début vu l'endroit où vous êtes dans la campagne.
Ce farm est possible avec de nombreuses professions, les minos etant physique et n'utilisant aucune magie, un G/M ou G/En avec résistance physique conviendra parfaitement, un El terre aussi, de même qu'un M 55 hp (mais si vous en avez un vous êtes forcément plus avancé dans le jeu et préfererez un point de farm plus riche).
Comment faire ?
Simple, allez à la porte de givre, buildez vous, lancez la coop et essayez de rassembler un max de minotaures pour en avoir le plus possible en un temps record, c'est tout ( tout les minos sont au debut de la coop).

Vous savez tout ! Bon farm ; )

Overlord
Revenir en haut Aller en bas
tiretus le farmeur
Admin



Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

La porte de Givre, le farm de bas niveau Empty
MessageSujet: Re: La porte de Givre, le farm de bas niveau   La porte de Givre, le farm de bas niveau Icon_minitimeSam 21 Oct - 7:42

sympa l'info over, je vais aller faire un petit tour avec mon necro.
si je trouve un build je vous informe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://roisdufarming.forumgaming.fr
Overlord

Overlord


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2006

La porte de Givre, le farm de bas niveau Empty
MessageSujet: Re: La porte de Givre, le farm de bas niveau   La porte de Givre, le farm de bas niveau Icon_minitimeLun 23 Oct - 9:58

Les builds sont en général similaires à ceux du bief (moins puissants bien sûr), ce sont des minos aussi après tout. Sinon c'est là que j'ai fais fortune pour ma première armure de drocknar avec mon G... que de souvenirs ^^!

Bonne chasse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiretus le farmeur
Admin



Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

La porte de Givre, le farm de bas niveau Empty
MessageSujet: Re: La porte de Givre, le farm de bas niveau   La porte de Givre, le farm de bas niveau Icon_minitimeMar 24 Oct - 1:39

no je parle d'un build perso, un qui n'est pas standard.
et un build fait de skills que l'ont peut trouve a se niveau, pour meme les bas niveau puisse, se faire plaisir a leur tour^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://roisdufarming.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La porte de Givre, le farm de bas niveau Empty
MessageSujet: Re: La porte de Givre, le farm de bas niveau   La porte de Givre, le farm de bas niveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte de Givre, le farm de bas niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» farm ettins
» Build perso N/EN (non farm)
» adieu le farm en 3 secondes
» AreaNeat, la revanche du farm, qu'est ce ?
» farm trolls en masse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les rois du farming :: public :: les coins pour farmer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser